V.I.P
yazidpatel

yazidpatel

Hors ligne

Figurant - Acteur - Silhouette

15 ans

Homme

Ile de France

Caractéristiques physiques

Taille : 179 cm

Poids : 70 kg

Tour de poitrine : 75 cm

Tour de taille : 38 cm

Tour de hanches : 40 cm

Couleur des yeux : Noirs

Couleur des cheveux : Bruns

Longueur de cheveux : Courts

Type de cheveux : Lisses

Signes particuliers

J'en ai pas mal, donnez-moi la chance de vous les montrez !

Notes personelles

je m'appelle Mohamed-Yazid j'ai 15 ans et je suis d'origine Franco-mauricienne.
J'ai une vie jonché de joie, de peine et d'épreuves. Ces dernières ont forgé mon caractère et mon ambition. Je suis déterminé et convaincu que dans la vie il ne faut jamais lâcher ses rêves, baisser les bras et abandonner ses objectifs. Ma citation préféré "ton estime de toi est déterminé par toi, tu n'as pas a dépendre de qui que ce soit pour te dire qui tu es" Beyoncé. Je m'inspire beaucoup de cet artiste car pour moi c'est une travailleuse acharnée qui elle gère son business d'une main de maître. De plus, c'est une femme engagée aux côtés des plus les plus démunis et son combat pour le féminisme me touche.

Formations & Expériences Formations & Exp.

Juin 2020

Rôle principal dans Du Piment Dans Les Yeux

J'ai le plaisir de réinterpréter le rôle de Mohamed. La particularité de cette année est le lieu de représentation, nous jouerons au Théâtre Municipal Berthelot-Jean Guerrin à Montreuil. Le théâtre est comme une thérapie qui m'aide à apaiser mes émotions.

Juin 2020

Rôle secondaire dans "Platonov"

Cette année, j'incarne également les rôles de Glagoliev (2) et Pavel Petrovitch Chtcherbouk dans la pièce de Tchekhov "Platonov", au théâtre Baléti (Montreuil).

Juin 2019

Rôle principal dans Du piment dans les yeux

J'ai tenu le rôle principal dans la pièce "Du Piment Dans Les Yeux" de Simon Grangeat adapté part Thibault Garçon, au théâtre Baléti (Montreuil). Je joue le rôle de Mohamed, garçon qui se bat pour poursuivre son rêve d'émancipation par l'étude. Pour y arrivé il traversera de multiple épreuve mais également de multiple pays. Ce rôle marque un tournant dans ma jeune carrière car il m'a appris à avoir une grande rigueur de travail, à gérer mon stress et à prendre confiance face au public.

Juin 2018

Rôle secondaire dans le Roi Lear

J'ai joué dans Le Roi Lear de William Shakespeare, adapté sur scène par Thibault Garçon, au théâtre Baléti (Montreuil). J'ai tenu plusieurs rôles : Le Roi de France, Curan, le GentilHomme du Roi Lear et celui de Cordélia ainsi que le Chevalier. Cette première expérience de la scène m'a apporté une plus grande éloquence mais surtout ce qui m'a marqué c'est la vie avec la troupe. Elle m'a appris le vivre ensemble, le travail collectif, l'esprit d'équipe. J'ai appris à côtoyer des personnes totalement différentes de moi et cela m'a aidé à acquérir une plus grande maturité. Mon professeur de théâtre m'a appris à vivre la sensation en soi, le contrôle des émotions.

Septembre 2015

Cours de danse hip-hop et contemporaine

J'ai suivi des cours de danse hip-hop et contemporaine durant deux ans. Ces cours de danse m'ont enseigné la prestance, la confiance en soi, à être à l'aise dans mon corps, à adopter un œil artistique, à développer une opinion constructive. J'ai appris la détermination, à ne jamais lâcher un objectif à atteindre et à être ambitieux.

Photos