Le titre de Colorblast, Let Me In Closer comptabilise 1,3 million de streams, un nouveau son électro qui rassemble avec positivisme !

Le titre de Colorblast, Let Me In Closer comptabilise 1,3 million de streams, un nouveau son électro qui rassemble avec positivisme !

Le titre de Colorblast, Let Me In Closer comptabilise 1,3 million de streams, un nouveau son électro qui rassemble avec positivisme !

Gilles Luka démarre sa carrière musicale avec Galleon, un immense succès à l'époque magique de la French Touch au milieu des Daft Punk, Modjo, Superman Lover…

L'artiste poursuit avec So I Begin, disque d'or en France, Top 10 dans 27 pays sans parler de la reconnaissance au Billboard US, puis arrive Ocean Drive et c’est un carton plein…

Gilles Luka, aujourd'hui c'est Colorblast avec déjà 4 singles au compteur.

Artiste énigmatique et mystérieux, Gilles Luka sort un nouveau son Electro : Let Me In Closer. Un son et un clip qui animent et font bouger !

En plein confinement c’est le morceau qui rassemble et qui donne envie de se rencontrer, de se rapprocher et surtout de danser.

Quoi de plus positif !

Electro, pop et coloré, ce son fait opposition à la morosité ambiante, l'atmosphère anxiogène qui appelle à la distanciation... Avec Let Me In Closer, on se rapproche... On danse et on s'anime avec envie !

Gilles Luka c’est cette âme que seuls les grands talents ont.

Auteur-compositeur et interprète, il puise son amour pour la chanson dans son histoire personnelle. Sa mère chanteuse de Jazz et son père bassiste lui donnent le goût de la musique

Il trouve très vite sa personnalité musicale grâce à ses rencontres et à ses voyages.
C'est d’ailleurs à ce moment précis où le chanteur rencontrera Philippe Laurent et Gilles Fahy qui feront partie avec Gilles Luka du groupe Galleon.

En 2001, So I Begin sera LE morceau à succès du groupe.

Plus tard, il formera également le groupe Océan Drive.

Gilles Luka deviendra rapidement le leader vocal du groupe et chantera Some People ( ton désir). C’est la révélation électro de l’année.

Recommencer chaque fois, se réinventer...Ce qui anime l’artiste c'est la créativité, il compose et chante l’hymne des anges de la téléréalité à Miami, puis il devient le réalisateur musical du show miss France…

Son nouveau single Let Me In Closer avec Colorblast en collaboration avec Nicolas Carel est une nouvelle proposition artistique absolument réussie, le clip est d'un esthétisme surprenant. Comme si l'artiste vivait ses rêves, il s'inspire de sa propre imagination, ce qui lui confère un style unique.

Ça s'appelle le talent !

Cela nous rappelle que la musique est un art.

L’artiste est intemporel et change de style avec une facilité déconcertante.

Retrouvez la cover Pop Art du single, Let Me In Closer, signé Léo&Steph ! 

D’ailleurs, dans le clip, vous pourrez apercevoir le tableau Kid Cup Colorblast By Léo&Steph. Des artistes ayant travaillé sur ce clip avec Gilles Luka pour apporter une dimension artistique, pop et énergique.

Ce courant artistique colle avec l’image du chanteur, pourquoi ? Parce que c'est lumineux, joyeux et positif...

À écouter sans relâche, on vous le garantit, c'est bon pour le moral et l'âme !

Informations pratiques :

Artiste :  Colorblast

Cover : Léo&Steph

Label : Broddway Publishing, Caroline France, Universal Music

Production :Scene on sea & Broddway publishing

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.