MESSMER LE FASCINATEUR REVIENT SUR LA SCENE DU GRAND REX AVEC SON SPECTACLE "INTEMPOREL" ! VENEZ SOUTENIR SON REGARD ENVOUTANT !

Du 28/12/2017

A l'affiche

Jeu concours MESSMER LE FASCINATEUR REVIENT SUR LA SCENE DU GRAND REX AVEC SON SPECTACLE "INTEMPOREL" ! VENEZ SOUTENIR SON REGARD ENVOUTANT !

MESSMER LE FASCINATEUR REVIENT SUR LA SCENE DU GRAND REX AVEC SON SPECTACLE "INTEMPOREL" ! VENEZ SOUTENIR SON REGARD ENVOUTANT !

Messmer le Fascinateur revient pour la dernière fois à votre rencontre au Grand Rex pour vous faire vivre une expérience interactive dont lui seul a le secret…
Avec son spectacle Intemporel, Messmer Le Fascinateur vous fait vivre une expérience unique à partager, pleine d’humour, d’émotions fortes et de mystère.
Il invite le spectateur à entrer dans son laboratoire intemporel et expérimental pour d’incroyables aventures aux confins du subconscient, sans aucun trucage.
Par sa force bienveillante, il vous fera vivre une expérience délirante et mystérieuse à travers les époques, l’espace et le monde.

Depuis son plus jeune âge l'artiste manipule les énergies mystique qui entourent notre monde. Parallèlement à ses performances sur scène, il développe dans l’hypnose thérapeutique en cabinet. Il finit par cesser cette pratique en clinique pour la communiquer au plus grand nombre. Aujourd'hui, il utilise ses dons pour éblouir le grand public. 

Après avoir fasciner le Canada, Messmer fait ses premières apparitions en France au Grand Journal de Canal +. 
Par la suite il participera à de nombreuses émissions dans lequelles il hypnotisera des stars. 

« Messmer est une personnalité rare au talent unique. Un voyage dément au pays du subconscient. »  - Arthur, Animateur TF1 

Plus d’un million de personnes l’ont déjà vu et une centaine de milliers l’ont vécu! Serez-vous le prochain à tenter l’aventure

INFOS PRATIQUES : 

Mercredi 10 janvier à 20h30
Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

Pour découvrir l'univers de Messmer, c'est simple ! Remportez vos place pour son spectacle au Grand Rex le 10 janvier en répondant à la question ci-dessous.





Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.