"Je t'aime moi non plus" quand tout s'oppose mais que l'amour triomphe avec Laetitia Nakache et Bastien Guerin

Jeu concours "Je t'aime moi non plus" quand tout s'oppose mais que l'amour triomphe avec Laetitia Nakache et Bastien Guerin

"Je t'aime moi non plus" quand tout s'oppose mais que l'amour triomphe avec Laetitia Nakache et Bastien Guerin

Vivez la folle histoire de Laetitia Nakache et Bastien Guerin dans la pièce "Je t'aime moi non plus" au Théâtre les Feux de la Rampes.
Il était une fois un jeune breton qui tomba sous le charme d’une jolie jeune femme de confession juive. Cette rencontre créa un mélange explosif, pour votre plaisir!  Tous les opposent, tant la religion, que les goûts et le caractère, mis à part leur mythomanie commune.

Les opposés s’attirent t-ils vraiment ? Vous le découvrirez dans cette fabuleuse pièce avec Laetitia Nakache et  Bastien Guerin.
Laetitia dans le rôle de Myriam Ben Chemoul est une jeune parisienne dynamique, à la pointe des dernières tendances. Elle va tomber amoureuse d’un homme sur qui elle ne se serait surement pas retournée dans la rue, mais Bastien alias Gaël Le Floch fera tout son possible pour conquérir le cœur de sa belle par tous les moyens. Problème, Myriam ne lui facilitera pas la tâche !

La complexité des deux milieux de vie leur permettra-t-elle de trouver un terrain d’entente ?
Mesdames vous vous identifierez forcément à la belle Myriam « attachiante » et messieurs à Gaël le mec plus qu’insistant afin d’arriver à son but ultime.

Vous serez le public de cette histoire naissante, qui prouve que les différences sont loin d’être un frein à l’amour !

Assistez à la pièce hilarante  « Je t’aime moi non plus », co-écrite par Nadia Alami avec Laetitia Nakache et  Bastien Guerin, Casting.fr est heureux de vous faire découvrir ce spectacle et de vous offrir des places !

Retrouvez l'interview des deux comédiens afin d'avoir tous leurs conseils : http://bit.ly/2rg6NLr

Informations Pratiques :

« Je t’aime moi non plus »
Théâtre les Feux de la Rampes,
Du 8 au 29 juin à 20 heures

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.