Actualités

“Bienvenue dans la Coloc” une comédie très jeune et très drôle !

Bienvenue dans la coloc

11/02/2019 A l'affiche, Théâtre, Humour

Nos quatre jeunes colocataires cherchent une cinquième personne pour cohabiter dans un appartement de 80m2. Des personnages avec du caractère, plus l’arrivée d’une nouvelle personne et sans compter les apparitions surprises du propriétaire. Cette comédie bien rythmée va vous faire passer une excellente soirée ! Jouez avec nous pour gagner vos places.

Le Café de La Gare accueille jusqu'à fin mars une colocation pas comme les autres… Cette pièce de Jocelyn Flipo n’est autre que sa 12ème comédie ! Elle est mis en scène par Yohan Génin qui a su reconstituer une véritable pièce à vivre animée par ses habitants.

Une colocation qui semble à priori normale, avec des personnes avec qui parfois, ça passe plus ou moins bien ! De la bonne ambiance, aux rires mais aussi aux disputes, les personnages ont beaucoup d’histoires entre eux. Alors trouver un cinquième colocataire en mettant tout le monde d’accord…

Il y a tout d’abord Emma, la fille du propriétaire qui, sous ses aires de première de la classe se révèle un peu folle. Dans une coloc, il y a toujours une personne très à cheval sur la propreté et là, c’est elle !  Yann lui, est très charmeur et confiant or le nouvel arrivant est perçu comme une menace de taille… Olive, c’est la première pour s’amuser et faire la fête. Léo ,c’est le quatrième coloc, c’est un vrai geek. Le propriétaire a la quarantaine et la crise qui va avec. Il peut rentrer à tout moment dans la colocation. La nouvelle recrue est donc Basil. Il est parfait : beau, sympa, généreux et joue de la guitare… et, il va passer un véritable interrogatoire avant d'intégrer la folle coloc !

Alors gagnez vos places pour vous aussi aller voir ce spectacle en répondant à la question suivante :

Combien de colocataires habitent finallement dans la coloc?

Bonne chance à tous !

Infos pratiques :

Bienvenue dans la Coloc

Auteur : Jocelyn Flipo
Artistes : Léa Zerbib, Léo Grêlé, Antoines Bordes, Valérian Moutawe, Benjamin Alazraki, Alexandra Bialy
Metteur en scène : Yohan Génin

Café de la Gare
41 Rue du Temple
75004   Paris

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
RICESPI
RICESPI le 20/02/2019 à 03:42

Ils sont 5.

CVergon
CVergon le 14/02/2019 à 07:14

Bonjour, ils sont 5 dans la coloc'

DelphineH
DelphineH le 13/02/2019 à 18:19

Ils sont 5.

Sylea
Sylea le 13/02/2019 à 17:37

ILS Seront 5

CastingVIP
CastingVIP le 13/02/2019 à 05:05

Déjà d'heureux gagnants pour "Bienvenue dans la coloc' !

Plus de commentaires